Festivals/Fiction TV de La Rochelle/Rencontre avec.../Séries

[Interview vidéo] Annabelle Lengronne (Cuisine Interne – 13ème Rue) : « Il n’est pas forcément mentionné le continent africain ou la banlieue, pour moi c’est une première »

Ce dimanche 13 novembre, 13ème Rue lance sa nouvelle fiction originale française, Cuisine interne, un thriller qui se déroule au cœur des cuisines d’un restaurant. Pour l’occasion, nous avons rencontré Annabelle Lengronne (prochainement dans Les Femmes du square), l’interprète de la cheffe Adriana, qui nous présente la série, nous parle de son rôle et de l’importance de la représentation à la télévision.

Synopsis : Adriana, une jeune cheffe franco-sénégalaise inspirée et ambitieuse, rêve d’étoiles au Michelin. Jusqu’au jour où elle se retrouve associée malgré elle à Jeff et Angèle Rubens, un frère et une sœur qui dirigent un cercle de jeu clandestin. Ayant fait main basse sur le restaurant, ils perçoivent le potentiel du lieu et du talent d’Adriana et créent dans l’arrière-salle une partie de poker qui devient vite mythique. Le restaurant devient alors l’épicentre de leur business et de leur empire naissant. Témoin puis complice involontaire des activités criminelles de ses nouveaux associés, Adriana lutte par tous les moyens pour reprendre le contrôle de sa vie et de son restaurant, le Balalst.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.