[Reportage Vidéo] Sur le tournage d’Un Si Grand Soleil en temps de COVID

Vous vous demandez comment se passe un tournage depuis le début de la crise sanitaire ? Nous sommes allées à Montpellier sur le tournage de la série Un Si Grand Soleil et ce fut l’occasion de découvrir à travers le regard des comédien.nes et des équipes en coulisse tout ce qui a changé sur le plateau et dans leur métier depuis la reprise des tournages. Qu’est-ce qu’un référent COVID ? Est-ce les tournages sont plus compliqués ? Comment se passe les scènes intimes ? Découvrez notre reportage vidéo.

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20h40 sur France 2.

19 commentaires

  1. Il y a beaucoup trop de scènes intimes et de véritables listes de partenaires avec lesquels les personnes doivent se donner à embrasser sur la bouche et déshabiller. A un moment, ce fut Mélanie Maudran qui les a collectionnés puis toutes y sont passées comme Emma Colberti, Nadia Fossier et même la pure et jeune Silham Falhoune très dénudée. Ces moments exagérés sont très pénibles à regarder d’autant qu’ils n’ont pas de justification dans cette série dite familiale. Du coup, la série en devient malaisante pour le téléspectateur et elle doit l’être aussi pour les acteurs et actrices contraints de subir ça. Fred Bianconi ne cache pas sa gêne dans les scènes avec Nadia Fossier d’autant qu’ils se connaissent bien. Ils et elles sont tous en couple, il faut également penser à leurs conjoints qui voient ces images humiliantes. On ne peut pas embrasser un tiers sans conséquences. Jean Dujardin l’ dit : « voir sa nana embrasser un autre mec est insupportable »… Donc, levez le pied sur ces scènes déplacées.

  2. J’ai lu qu’Emma Colberti (Eve) avouait ne pas simuler les scènes de sexe avec Moïse Santamaria et s’embrasser pour de vrai et tout le reste…. Voilà qui doit ravir leurs partenaires dans la vraie vie, c’est à vomir… Une tromperie.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Sur Nos Ecrans

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture