Séries

[Reportage Vidéo] Sur le tournage d’Un Si Grand Soleil en temps de COVID

Vous vous demandez comment se passe un tournage depuis le début de la crise sanitaire ? Nous sommes allées à Montpellier sur le tournage de la série Un Si Grand Soleil et ce fut l’occasion de découvrir à travers le regard des comédien.nes et des équipes en coulisse tout ce qui a changé sur le plateau et dans leur métier depuis la reprise des tournages. Qu’est-ce qu’un référent COVID ? Est-ce les tournages sont plus compliqués ? Comment se passe les scènes intimes ? Découvrez notre reportage vidéo.

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20h40 sur France 2.

3 réflexions sur “[Reportage Vidéo] Sur le tournage d’Un Si Grand Soleil en temps de COVID

  1. Il y a beaucoup trop de scènes intimes et de véritables listes de partenaires avec lesquels les personnes doivent se donner à embrasser sur la bouche et déshabiller. A un moment, ce fut Mélanie Maudran qui les a collectionnés puis toutes y sont passées comme Emma Colberti, Nadia Fossier et même la pure et jeune Silham Falhoune très dénudée. Ces moments exagérés sont très pénibles à regarder d’autant qu’ils n’ont pas de justification dans cette série dite familiale. Du coup, la série en devient malaisante pour le téléspectateur et elle doit l’être aussi pour les acteurs et actrices contraints de subir ça. Fred Bianconi ne cache pas sa gêne dans les scènes avec Nadia Fossier d’autant qu’ils se connaissent bien. Ils et elles sont tous en couple, il faut également penser à leurs conjoints qui voient ces images humiliantes. On ne peut pas embrasser un tiers sans conséquences. Jean Dujardin l’ dit : « voir sa nana embrasser un autre mec est insupportable »… Donc, levez le pied sur ces scènes déplacées.

    J’aime

  2. Pingback: [Interview] Fabrice Deville (Un si grand soleil) : « L’intrigue la plus débile c’est quand Claire fait des cambriolages  | «Sur Nos Ecrans

  3. Pingback: [Interview vidéo] Aurore Delplace (Un si Grand Soleil) : « Elle va vivre un échec et retomber amoureuse pour revivre une histoire un peu compliquée  | «Sur Nos Ecrans

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.