Festivals/Rencontre avec.../Séries/Séries Mania

[Interview vidéo] Tiphaine Daviot, Claire Borotra & Joséphine de Meaux (Les Randonneuses) : « Le talent de cette mini-série c’est de passer du rire aux larmes en une seconde »

Coup de cœur lors du dernier Séries Mania, Les Randonneuses met à l’honneur 6 femmes liées de près ou de loin par le cancer. Nous avons rencontré Tiphaine Daviot (Morgan), Claire Borotra (Valérie) et Joséphine de Meaux (Karen), une partie du casting féminin, qui nous racontent ce qui leur a plu dans ce projet, les conditions de tournage, le fait de tourner principalement entre femmes et si elles seraient partantes pour une saison 2.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.