Séries

[Critique] Harcelés (M6) : Attention vous êtes filmés

Pour contrer le football, M6 dégaine Harcelés, un téléfilm français avec en tête d’affiche Claire Keim et Bruno Salomone. Déjà disponible sur Salto, que vaut-il ?

Harcelés – M6 – 2021

Synopsis : Une famille ordinaire va subitement faire l’objet de cyber attaques, amenant la discorde au sein de la famille mais révélant également de terribles secrets. Qui et pourquoi quelqu’un chercherait à les nuire ?

Harcelés est un thriller qui aborde le thème de la cyber attaque. Assez efficace pour le côté suspense, le téléfilm va à l’essentiel sans trop d’artifice. Malheureusement, il a quelques années de retard que ça soit par son sujet ou par son approche.

Le téléfilm aurait gagné en émotion abordant ce sujet de manière plus dramatique, plus actuel et plus réaliste. Et même si Claire Keim et Bruno Salomone font le job, Harcelés manque sérieusement d’un véritable rebondissement coup de poing. La fin est prévisible et manque d’envergure.

Harcelés se laisse regarder mais ne marquera pas les esprits.

5/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.