Festivals/Monte-Carlo/Rencontre avec.../Séries

[Interview] Priscilla Parish (Bodyguard) : « Richard Madden est un acteur incroyable »

C’est lors du 59ème Festival de la télévision de Monte-Carlo que nous avons rencontré Priscilla Parish, une des productrices de la série Bodyguard, actuellement diffusée sur France 2. Elle nous fait quelques confidences sur cette série qui fut un véritable succès mondial.

Bodyguard – BBC – 2018

Attention cet article contient des spoilers

Après sa diffusion sur la BBC One, Bodyguard a été mis en ligne sur Netflix et a connu un véritable succès planétaire. Deux ans plus tard, elle est diffusée chez nous sur France 2. Dans le rôle principal masculin, on retrouve l’acteur britannique Richard Madden, connu pour son rôle de Robb Stark dans Game of Thrones, et la productrice ne tarit pas d’éloges à son sujet : « C’est un acteur brillant, plein de complexités, il travaille très dur. Il a cette capacité à nous donner tout ce dont on a besoin. Il est extrêmement professionnel. C’est vraiment un acteur incroyable. » Priscilla Parish confirme que Richard Madden est son choix, que c’est elle qui l’a choisi spécifiquement pour ce rôle.

Quand on lui demande ce qu’elle pense des théories comme quoi Julia Montague (interprétée par Keeley Hawes) n’est pas morte car on ne voit pas de corps, elle répond « c’est vraiment très drôle, je regarde tout ça sur Twitter. C’est très intéressant de voir toutes ces idées« .

Concernant une saison 2 elle ne peut rien dire. Lors de la 59ème édition du Festival de la Télévision de Monte-Carlo qui a eu lieu en juin 2019, ils n’étaient qu’au début des discussions à ce sujet. Un an et demi plus tard, on en sait pas plus mais on espère qu’une saison 2 de Bodyguard verra le jour prochainement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.