News

[Lancement] Salto : Que voir en avant-première sur la nouvelle plateforme ?

La plateforme française Salto, issue de la collaboration des groupes TF1, France Télévisions et M6, est lancée ce mardi 20 octobre. Très attendue, la plateforme de streaming propose un catalogue très diversifié mais également des programmes en avant-première.

La première plateforme française de streaming est lancée ce mardi 20 octobre en France et est le fruit d’une collaboration entre les grands groupes audiovisuels français, TF1, France Télévisions et M6. Salto va proposer un large choix de séries, films et documentaires internationaux, dont certains inédits en France, et d’autres qu’on se fera un plaisir de binge watcher quand on le veut.

En inédit, entre autres, les abonnés pourront découvrir Quiz (UK), The Evil (US), The Pier (Espagnol), Intelligence (UK), A very English Scandal (UK), Becoming a God (US). Il sera également possible de voir ou revoir des séries cultes comme Desperate Housewives, Malcolm, Fais pas ci, fais pas ça, Capitaine Marleau, Buffy contre les Vampires, Ma Famille d’abord, Grey’s Anatomy, The Handmaid’s Tale, Dowtown Abbey, The Office, Seinfeild, Parks & Recreation… et de nombreuses autres.

Que voir en avant-première sur la plateforme ?

L’une des grande force de Salto c’est que la plateforme va proposer en avant-première des programmes populaires des grandes chaînes. Les abonnés pourront découvrir 2 jours avant tout le monde les épisodes de Plus Belle la Vie, Un Si Grand Soleil, Demain nous Appartient ou encore Scènes de Ménage. Même traitement pour les futures télé-réalités à venir comme Les Princes et les Princesses de l’Amour et La Villa des cœurs brisés. Les fans de L’Amour est dans le pré pourront voir sur Salto l’épisode suivant dès la fin de la diffusion d’un épisode sur M6.

Des séries françaises seront mise en ligne sur Salto souvent plusieurs semaines avant leur diffusion en linéaire, telles que Ils Etaient Dix (M6) ou encore T’en fais pas, j’suis là (France 2). Des séries américaines seront proposées juste après leur diffusion aux Etats-Unis, notamment Fargo saison 4 et Manifest saison 3. Des séries, comme Bull par exemple, seront disponibles en intégralité sur la plateforme dès le lancement d’une nouvelle saison sur la chaîne.

Salto donnera accès a plus de 10000 heures de programmes pour un tarif de 6,99€ à 12,99€ par mois, le premier mois étant gratuit. Un bon complément aux chaînes de télévision traditionnelles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.