News/Séries

[Spoilers] Quel personnage va mourir dans Un si grand soleil ?

Drame ce soir dans Un si grand soleil ! Vendredi soir les parents d’Antonin inaugurait l’escape game avec une soirée exceptionnelle. Mais qui dit soirée exceptionnelle dit épisode exceptionnel. C’est la soirée qui va changer la vie des personnages à jamais.

Un si grand soleil – France 2 – 2020

Vendredi on a pu découvrir que l’escape game prenait feu. Manon, Camille, Léa, Blanche, Ludo, Johanna et Enzo se retrouvent coincés dans des salles sans moyen d’en sortir ni de communiquer avec l’extérieur. Tout le monde ne va pas en sortir indemne.

Attention cet article contient des spoilers.

C’est un épisode sous haute tension qui attend les téléspectateurs de Un si grand soleil ce soir. L’incendie se propage et les trois groupes doivent trouver un moyen de sortir. Manon (Mélanie Robert) et Camille (Léonie Dahan-Lamort) vont essayer de résoudre l’énigme pour sortir de la salle, et c’est avec succès qu’elles réussissent à en sortir saines et sauves. Manu qui débarque, tel un chevalier pour secourir sa fille, va peut-être avoir du mal à pardonner à son équipier de l’avoir entraîné dedans.

Du côté du groupe Ludo (Folco Marchi), Johanna (Aurore Delplace), Enzo (Teilo Azais), c’est la force qui prime. Johanna, enceinte est mal en point, et même s’il n’y arrive pas de suite, Ludo va réussir à défoncer la porte pour sauver sa belle, tombée dans les vapes à cause de la fumée. Le bébé pourrait-il être en danger ?

Enfin Léa (Marthe Fieschi) et Blanche sont en mauvaise posture, c’est dans leur pièce que l’incendie se propage le plus rapidement, et même si Léa essaye de résoudre l’énigme finale pour sortir, il est trop tard, la pièce est entièrement en feu quand les pompiers arrivent enfin.

C’est à l’hôpital qu’on est submergé par l’émotion. Virgile (Fred Bianconi) débarque en trombe pour retrouver sa fille mais apprend que c’est fini. On peut lire toute la douleur et la tristesse sur le visage des personnages, ce qui rend la scène plus forte, il n’y a aucune parole

Cette tragédie va avoir de lourdes conséquences dans les épisodes à venir. La mort de Léa va littéralement faire sombrer Virgile qui avait enfin retrouver le bonheur au côté de Eve. Ludo et Johanna ne seront pas épargnés également puisqu’ils perdent le bébé. Une enquête va sûrement être lancée pour trouver le coupable. On ne croit pas une seconde à la thèse de l’accident, mais plutôt au fait que FX est à l’origine de la catastrophe dans le but d’éliminer Camille. Mais qui sait, on peut avoir des surprises. On peut très bien imaginer que Christophe a voulu se venger de Johanna et Ludo… Affaire à suivre !

Un si grand soleil – France 2 – 2020

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.