News/Séries

H24 prend la place de Sam : Après le collège, TF1 vous donne rendez-vous dans un hôpital

La saison 4 de Sam s’est achevée ce lundi 27 janvier sur TF1 et laisse place la semaine à une toute nouvelle série médicale : H24.

Sam s’envole

La prof la plus déjantée du petit écran a fait ses au revoir hier soir, après une saison 4 riche en surprises et rebondissements. On y parle harcèlement, viol, différences… le tout dans un lycée de Franconville. Si cette saison a vu le mariage de Xavier et Véronique, un nouvel amoureux pour Aurélie,  l’envol de la fille de Sam, elle marque surtout le coup du fait que Sam a enfin trouvé l’amour ! Ce n’est pas pour autant qu’elle s’assagit. Bien au contraire, rien n’est jamais simple avec Sam.

C’est dans les bras d’Antoine (interprété par Thomas Jouannet), un ami qu’elle n’avait pas revu depuis 30 ans, que notre prof préférée a l’air de trouver le bonheur. Oui mais pour combien de temps ? On connaît Sam et on sait que ça peut vite partir en cacahuète. En attendant, une saison 5 n’a pas encore été commandée par TF1, mais la saison est déjà en écriture, et on peut même trouver un synopsis sur le site de Authentic Prod : « Sam goûte enfin à l’ivresse de la vie à deux avec Antoine, son grand amour. Mais le bonheur est de courte durée. Entre l’arrivée soudaine du père qu’elle n’a jamais connu, et ses déboires avec la justice, notre prof préférée nage en pleine confusion. Sam, qui ne fait rien comme tout le monde, va devoir se remettre en  cause et faire face à ses responsabilités pour rétablir un semblant d’équilibre dans sa vie ». L’avenir de Sam sera à nouveau sous le signe du drame et des rebondissements, si TF1 lui donne une nouvelle chance.

Arrivée aux urgences de TF1

C’est à partir du lundi 3 février que TF1 lancera sa nouvelle série médicale : H24, qui mettra en avant quatre infirmières, interprétées par Anne Parillaud, Frédéric Bel, Barbara Cabrita et Florence Coste. Une série qui devrait plaire aux fans de Grey’s Anatomy et Good Doctor. H24 est une adaptation de la série finlandaise »Nurses » et comportera 8 épisodes.

Entre patients, médecins et vie privée, les 4 infirmières de H24 relèvent tous les jours de nouveaux défis au sein des urgences chirurgicales de l’hôpital Fleming. Gabrielle, Sofia, Florence et Tiphaine, 4 femmes d’exception qui cachent chacune un secret, une blessure et des rêves.

On sait déjà que Liliane Rovère (Dix pour cent) jouera une guest dans l’épisode 1 et Fauve Hautot (Danse avec les stars) dans l’épisode 2.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.