Rencontre avec.../Séries

[Interview Vidéo] SKAM France – Lula Cotton-Frapier : « Daphné c’est le personnage pour lequel j’ai du créer le plus d’histoires pour accepter de sortir ce genre de choses »

Alors que la saison 5 de SKAM France, centrée sur le personnage d’Arthur et sur l’handicap, est actuellement en diffusion sur France TV Slash depuis le 6 janvier 2020, nous avons rencontré Lula Cotton-Frapier, qui nous raconte comment elle a travaillé un personnage comme celui de Daphné, comment SKAM a changé sa vie et elle nous parle d’une cause qui lui tient à cœur.

3 réflexions sur “[Interview Vidéo] SKAM France – Lula Cotton-Frapier : « Daphné c’est le personnage pour lequel j’ai du créer le plus d’histoires pour accepter de sortir ce genre de choses »

  1. Pingback: [Interview Vidéo] SKAM France – Robin Migné, Léo Dandeu et Paul Scarfoglio : « Trop fier qu’on soit les premiers à dépasser l’histoire originale  | «Sur Nos Ecrans

  2. Pingback: [Critique] SKAM France Saison 6 : Hola Lola C’est… | Sur Nos Ecrans

  3. Pingback: [Critique] SKAM France Saison 6 : Hola Lola C’est… | Sur Nos Ecrans

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.