Festivals/Fiction TV de La Rochelle/Rencontre avec.../Séries

[Interview Vidéo] Un Si Grand Soleil : Les acteurs font le bilan après 1 an et nous dévoilent leurs envies

C’est lors du 21ème Festival de la fiction TV de la Rochelle que nous avons rencontré les acteurs de Un Si Grand Soleil, Mélanie Maudran (Claire), Moïse Santamaria (Manu), Jennifer Dubourg-Bracconi (Davia), Naima Rodric (Lucille), Folco Marchi (Ludo), Alban Aumard (Gary), Fred Bianconi (Virgil) et Yvon Back (Commissaire Becker). La série de France 2 cartonne tous les soirs à 20h40, et après 1 an de diffusion l’équipe fait le bilan.

3 réflexions sur “[Interview Vidéo] Un Si Grand Soleil : Les acteurs font le bilan après 1 an et nous dévoilent leurs envies

  1. Pingback: [Spoilers] Quel personnage va mourir dans Un si grand soleil ? | Sur Nos Ecrans

  2. Pingback: [Critique] L’Homme que j’ai condamné (M6) : Est-il vraiment coupable ? | Sur Nos Ecrans

  3. Pingback: [Interview vidéo] Folco Marchi (Ludo) et Nadia Fossier (Alix) – Un si grand soleil : « Ludo va être surpris par une rencontre improbable  | «Sur Nos Ecrans

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.