News/Séries

Des retours pour les 15 ans de Plus Belle la Vie

Le 30 août 2019, Plus Belle la Vie fêtera ses 15 ans. Pour cela, France 3 prévoit une semaine particulière et quelques retours surprises !

Dès ce soir Plus Belle la Vie verra revenir un de ses personnages parti depuis quelque temps. Il s’agit de Victoire (Flavie Péan) qui va enfin retrouver son mari Sacha après plusieurs mois de séparation. Et ce n’est pas tout, Victoire risque de revenir définitivement dans la série puisqu’elle va retourner à ses premiers amours… la médecine. En effet, elle va redevenir interne en chirurgie.

Ce n’est pas le seul retour. La semaine du 26 août sera marquée par des introductions et des génériques de fin un peu différents de d’habitude. On sait déjà que l’épisode de lundi commencera par Samia et Jean-Paul qui reviendront sur leur histoire d’amour, et celui de mardi verra Roland nous parler du passé de son bar. Dans les génériques, on aura la chance de revoir des membres de la famille Marci partis depuis longtemps, Juliette (Juliette Chêne) et François (Thierry Ragueneau).

On sait également que Johanna (Dounia Coesens) et Ninon (Aurélie Vaneck) seront elles aussi de retour très prochainement dans la série. Un prime pour les 15 ans devrait d’ailleurs être diffusé à la rentrée.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.