Séries/Tout commence avec un pilot

The Boys : Les anti super-héros d’Amazon Prime vidéo

Ce vendredi 26 juillet, Amazon lance The Boys, sa série événement d’anti super-héros qui ne laissera pas indifférent.

The Boys – Amazon Prime Vidéo – 2019

Synopsis : Dans un monde remplis de super-héros où tout est markété à leurs images, ces héros ont vite pris la pris la grosse tête et n’agissent pas pour le meilleur. Alors que Hughie perd sa fiancée à cause de l’un d’eux, il va tout faire pour les faire tomber.

C’est clairement la claque estivale qu’on attendait, The Boys est adapté d’un comics de Garth Ennis (Panini Comics), et ne ressemble en rien à ce qu’on a pu voir jusqu’ici en terme de séries de super-héros. Ici on les déteste et c’est eux qui prennent la place des « méchants ».

C’est sombre, c’est trash, surprenant avec un zeste d’humour, The Boys est un véritable coup de cœur tant par l’histoire de la série que par sa réalisation. Les images sont belles avec un style bien identifié, et surtout les scènes avec les super-héros ne font pas du tout ship, bien au contraire, le résultat est assez bluffant sur certain plan (je pense par exemple à la bataille avec l’homme invisible dans le pilot).

Politiquement incorrect, The Boys lance un nouveau style dans le genre super-héros, et après la fin de la phase 3 de Marvel, c’est assez rafraîchissant, si on peut dire ça comme ça. On y retrouve quelques têtes connus comme Karl Urban (Star Trek, Almost Human) et Chace Crawford (Gossip Girl) en tant qu’acteur, et derrière la caméra Eric Kripke et Seth Rogen.

The Boys n’a pas fini de surprendre. C’est un divertissement sombre, fascinant et terriblement efficace. Sûrement la meilleure surprise de cet été.

9/10


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.