Films/News

On a testé le karaoké géant de l’Ecran Pop Mamma Mia !

Jeudi 7 septembre a eu lieu la première soirée événement de l’Ecran Pop, spéciale Mamma Mia! Une soirée sous le signe des paillettes, de la danse et du cassage de voix.

Accueillie avec un petit sac de goodies, on sait déjà que la soirée va être placée sous le signe de la joie et de la rigolade. De quoi rendre la soirée complètement interactive.
2 animateurs sont là pour nous proposer un before, histoire de nous faire patienter jusqu’à la diffusion. Quizz, blindtest, concours de déguisement… 45 minutes où le public peut gagner des lots. Une bonne idée mais un peu trop longue à mon goût. 

Mais on ne va pas se mentir, la soirée est vraiment un événement réservé aux fans du film diffusé. Tout le monde connaît les chansons par cœur, et dans le cas de Mamma Mia! ce qui est génial, c’est que le public est debout pour chanter et danser sur les chansons cultes d’ABBA. Le Grand Rex se transforme littéralement en karaoké géant. Un moment très fun pour tous les fans du film, comme moi, qui connaissent les chansons par cœur et adorent se déhancher sur ces musiques. Si ce n’est pas votre délire, passez votre chemin. En revanche, les sifflets fournis n’étaient pas forcément une très bonne idée.

L’écran Pop Mamma Mia! fut une expérience enchantante en tant que fan du musical et du film. L’expérience sera renouvelée le 2 novembre. So here i go again !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s