News

TCA Summer Press Tour 2015 : Amazon

Après le câble avec HBO, BBC America et Starz, et Netflix, c’est au tour du joueur le plus récent de présenter ses séries : Amazon.

The Man In The High Castle

The Man In The High Castle

Les Netflix Originals seront peu présents en fin d’année donc Amazon met le turbo avec pour commencer la saison 1 de Hand of God le 4 septembre avec au casting Ron Perlman, Dana Delaney, Alona Tal et Garret Dillahunt.

Red Oaks prendra sa place le 9 octobre, une comédie se déroulant un été des 80s dont le pilot ne nous avait pas trop convaincu.

Puis, la tant attendue The Man In The High Castle arrivera le 20 novembre, son pilot est le plus regardé et le plus noté de tout ce qu’a produit Amazon ! Et on comprend très bien, on l’avait adoré comme le prouve notre critique !

Amazon a également eu des succès dans sa fournée de séries précédentes, et justement, la fabuleuse Transparent reviendra pour sa saison 2 le 4 décembre. On a hâte ! À l’automne dernier, la créatrice Jill Soloway annonçait qu’elle ne se sentait pas de continuer la série sans avoir une femme trans à l’écriture, c’est pourquoi la pianiste Our Lady J a rejoint l’équipe !

Quant à Mozart In The Jungle, la seconde saison n’a pas encore de date mais elle arrivera en janvier 2016. Tout comme la saison 2 de Bosch qui n’a pas de date non plus même si la saison 1 sortie en février dernier est la série la plus vue de la plateforme, alors que personne n’en parle… Et Amazon confirme que la série de Woody Allen arrivera l’année prochaine malgré les réticences du réalisateur, heureusement puisque son contrat se termine fin 2016…

Mais nous pourrons voir de nouveaux pilots ce vendredi 7 août. Tout d’abord Casanova, ce playboy italien du XVIIIème siècle. Ce pilot réalisé par Jean-Pierre Jeunet (La Fabuleux destin d’Amélie PoulainAlien la résurrection) comprend au casting : le mexicain Diego Luna en Casanova, Bojana Novakovic, Miranda Richardson et Ben Daniels.

Le second pilot est Sneaky Pete produit par David Shore (Dr House) et Bryan Cranston (Breaking Bad), au casting on retrouve Giovanni Ribisi et Margo Martindale. L’histoire est celle d’un ex-taulard qui à sa sortie de prison prend l’identité de son compagnon de cellule, Pete. Comme sa famille ne l’a pas vu depuis 20 ans, le faux Pete emménage avec eux et pour le boulot il doit pourchasser des criminels bien pire que lui. Le trailer est disponible juste en-dessous avec en guest Bryan Cranston de retour à la télé depuis la fin de Breaking Bad !

Pour terminer, Amazon s’est expliqué concernant Hannibal. Le service possède les droits exclusifs de streaming de la série, c’est la raison pour laquelle Netflix ne pouvait pas la reprendre. Cependant, Amazon ne souhaite pas reprendre des séries existantes et plutôt se concentrer sur le développement de séries originales, et ce qui a vraiment fait pencher la balance vers le non, c’est l’investissement de Bryan Fuller sur American Gods pour Starz.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s