Rencontre avec.../Séries

Rencontre avec Kelly McCreary alias Maggie Pierce dans Grey’s Anatomy

Kelly McCready est la nouvelle de cette 11ème saison de Grey’s Anatomy. Elle interprète le Docteur Maggie Pierce, une nouvelle soeur de Mérédith et fille du Docteur Webber. L’actrice se confit sur son personnage lors de sa venue en France pour la GreysCon.

IMG_4264

Kelly McCreary – Grey’s Anatomy

Après la mort de Lexie, Meredith n’avait plus vraiment de sœur. Les scénaristes ont donc trouvé une astuces pour en amener une nouvelle. Maggie Pierce est donc la fille du Docteur Webber et de la redoutable Ellis Grey. Kelly McCreary nous confie que lorsqu’elle a signé son contrat pour jouer dans la série, elle n’avait aucune idée du rôle qu’elle jouerait. C’est après avoir signé qu’elle a su qu’elle allait interpréter la sœur de Méredith, alors qu’elle pensait jouer un nouveau docteur seulement dans quelques épisodes.

Kelly McCreary n’était pas une fan assidue de la série « J’avais regardé les deux premières saison à l’époque puis j’ai arrêté. Quand j’ai été embauchée j’ai regardé alors la saison 10, Finalement après j’ai regardé la 9 puis la 8 et la 7. Mais j’ai quand même quelques trous« . Arriver dans Grey’s Anatomy après 10 saisons ne lui faisait pas peur « C’est génial d’arriver dans une série que les gens aiment regarder. Quand on tourne dans une nouvelle série on ne sait même pas si la série va vraiment être diffusée et il n’y aura peut-être pas de saison 2« .

Kelly est une grande féministe et elle trouve qu’elle est un peu insociable comme son personnage dans la série. Mais elle pense que son personnage va changer, du moins la vision de l’amour qu’elle a, suite au divorce de ses parents adoptifs.

Lorsqu’on lui demande avec quel docteur de la série elle aimerait voir son personnage en couple, elle nous répond : « Si vous me demandez de faire rompre des couples… J’adore Jo et Alex, mais je pense qu’Alex et le genre de personne qui pourrait convenir à Maggie. Ça serait fun, ils sont totalement opposés. Maggie se lâcherait un peu plus« . Elle nous confie également que son couple préféré dans la série est celui d’April et Jason.

Si Ellen Pompéo était amenée à quitter la série, il faudrait un nouveau lead féminin. Se pourrait-il que Pierce devienne la nouvelle Grey? « Je ne pense pas. Mais si Ellen part et que les fans m’acceptent comme la nouvelle Grey j’en serai ravie« .

On évoque le Shondaland, et on lui demande si elle aimerait jouer un autre personnage de l’univers de Shonda Rhimes. « Ça serait génial de travailler avec Viola Davis. J’aimerais bien jouer dans How to Get Away with Murder mais dans le rôle d’une rival d’Annalyse Keating« .

IMG_4262

Kelly McCreary s’amuse avec les fans – GreysCon 2015

IMG_4290

GreysCon 2015

3 réflexions sur “Rencontre avec Kelly McCreary alias Maggie Pierce dans Grey’s Anatomy

  1. Pingback: Shonda Rhimes vue par le cast de Grey’s Anatomy | Sur nos écrans

  2. Pingback: GREYSCON, la 1ère convention Grey’s Anatomy à Paris le 20 et 21 juin 2015 | Sur nos écrans

  3. Pingback: Rencontre avec Sarah Drew alias April Kepner dans Grey’s Anatomy | Sur Nos Ecrans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s