News

News Séries – Mardi 17 mars 2015

C’est mardi, et comme tous les jours, on parle séries! Et au programme, la diffusion de Veep en US+24 en France, des informations sur les tournages, avec notamment l’épisode d’une heure évènement d’Undateable, la possibilité d’intervenir sur un prénom de la série Clem, et du castings avec Harvey Keitel dans la nouvelle série produite par Jon Cassar, et Adrian Pasdar et Mary Lynn Rajskub qui rejoignent des pilotes.

Lancements/Annonces de diffusion

Veep (France)
La saison 4 de l’excellente série portée par Julia Louis-Dreyfus, bénéficiera du dispositif US+24 d’OCS, ce qui permettra de la retrouver dès le lundi 13 avril à 22h30 sur OCS City.

Broadchurch (France)
L’excellente série de Chris Chibnall arrive en France avec une deuxième saison au pitch inattendu mais toujours aussi terriblement efficace. Ce sera le lundi 6 avril à 20h45 sur France 2.

Tournages

Heroes Reborn
La série voit le début de son tournage repoussé d’un mois. Pas de cause réellement invoquée, mais il se murmure que ce serait du côté du casting qu’il y aurait du retard, puisque seuls deux acteurs ont été annoncés jusque-là : Jack Coleman (reprenant son rôle de Noah Bennet) et Zachary Levi (Chuck). Un troisième vient compléter cette liste dernièrement : il s’agit de Robbie Kay, le jeune acteur de 19 ans qu’on a pu voir dans le rôle de Peter Pan dans Once Upon a Time.

Twin Peaks
Des complications pourraient retarder le retour de la série, 25 ans après sa fin de parcours sur ABC. Si, comme pour Heroes Reborn, c’est du côté de la distribution qu’il y aurait des problèmes, ce serait ici sur la négociation du contrat des acteurs que le bât blesse, d’après David Lynch. Une information contredite par une source proche, contactée par Entertainment Weekly, qui affirme que tout se passe comme prévu. La série est prévue pour rejoindre l’antenne de Showtime en 2016.

Undateable
Si la série revient ce mardi sur NBC, après une diffusion estivale de deux épisodes hebdomadaires l’année dernière, on en parle dans les tournages car le show proposera un épisodes « live » d’une heure qui sera diffusé le mardi 5 mai à 21h. Les Etats-Unis comprenant plusieurs fuseaux horaires, l’épisode sera joué deux fois, pour que les deux « côtes » (Est et Ouest) puissent profiter d’un vrai direct. Un exercice auxquel s’était notamment prêté le cast d’Urgences dans « Direct aux urgences » (Ambush en VO ; Saison 4, Episode 1) et 30 Rock  avec « Live Show » (Saison 5, Episode 4) et « Live from Studio 6H » (Saison 6, Episode 19).

News

Clem
L’héroïne de la série a annoncé la nouvelle dans l’épisode d’hier : (Attention Spoilers) Elle est enceinte (voir extrait)! Et cette fois ci, TF1 propose aux internautes de choisir le prénom du futur enfant de Clem et Jérôme. Pour ce faire, il suffit de regarder un webisode, puis de proposer le prénom sur la page Facebook dédiée. Attention, la date limite arrive très bientôt, puisque c’est le mercredi 18 mars, soit demain! Ensuite le couple de la série annoncera hésiter entre six prénoms (les plus populaires d’après les premiers votes) pour lesquels vous serez une nouvelle fois sollicités. La fin des votes est fixé au 23 mars et le prénom choisi sera révélé le 30 mars 22h45 sur le site MyTF1.fr.

55e Festival de Monte-Carlo
Un hommage sera rendu à la série culte des années 80 Pour l’amour du risqueRobert Wagner et Stefanie Powers les deux héros du show, seront présents pour rencontrer leurs fans.

Castings

Rio Heat
Harvey Keitel (The Grand Budapest Hotel, Une nuit en enfer) rejoint Rio Heat, notamment produite par Jon Cassar (24 heures chrono), qui réalisera aussi plusieurs épisodes. La série sera entièrement filmée au Brésil.

Hap and Leonard
Bill Sage (Boardwalk Empire, We Are What We Are) incarnera un des personnages principaux de la série de Sundance.

Banshee
Alors que la saison 3 vient de s’achever sur Cinemax, la série prépare son retour avec le recrutement de Chris Coy (Treme) en tant que régulier.

Du côté des pilotes

Castings en bref
Cynthia McWilliams (The Chicago Code – 7 ep., Survivor’s Remorse – 2 ep.) a décroché le rôle principal féminin de Love Is a Four Letter Word (NBC).

Adrian Pasdar (Marvel’s Agents Of S.H.I.E.L.D., Heroes) intègre le cast de The Kingmakers (ABC).

Marissa Jaret Winokur (Melissa & Joey – 5 ep., Retired at 35) a obtenu un rôle régulier dans la comédie sans titre de Judah Miller (ABC). C’est aussi le cas de Mary Lynn Rajskub, l’inoubliable Chloe O’Brian de 24 heures chrono.

Reed Birney (House Of Cards) et Luke Slattery, qui fera ses débuts, seront dans le pilote LFE (CBS).

Rupert Graves (V pour Vendetta) sera l’un des rôles principaux du pilote de drama sans titre de Jenna Bans (ABC). Madeleine Arthur (Big Eyes, The Tomorrow People) a aussi été castée dans la série.

James Floyd (My Brother The Devil) interprétera l’un des rôles principaux de Of Kings And Prophets (ABC).

Alimi Ballard (Fast & Furious 5, Numb3rs) jouera l’un des personnage régulier de The Catch (ABC).

Dominic Purcell (Prison Break) qui interprète Mick Rory/Heat Wave dans The Flash, sera aussi l’une des têtes d’affiche du spin-off Arrow/The Flash en préparation pour The CW. Il y retrouvera donc une nouvelle fois Wentworth Miller.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s