News

Gagnez des places pour la projection unique au cinéma de Sharknado 2 : The Seconde One !

Sharknado2_detail_2560x1450_1280x725_268736067814

Sharknado 2 – Syfy

SynopsisUne tornade emporte des requins tueurs à New York !

Sharknado 2 : The Second One  est la suite du téléfilm de Syfy Sharknado diffusé l’été dernier et qui a créé le buzz sur internet, 5 000 tweets à la minute ! Au vu du succès, la chaîne câblée a tout de suite enclenché une suite à cette production qui voyait des requins attaquer les habitants de Los Angeles. Un scénario déjanté, des effets spéciaux ridicules et des acteurs au second degré (Ian Ziering et Tara Reind reprennent leurs rôles) ont rendu culte ce téléfilm qui ne se prend pas au sérieux. La bande annonce du second opus annonce une suite tout aussi dingue !

Pour fêter le retour des sharks (non, ce ne sont pas ceux de West Side Story !), Syfy France diffusera le téléfilm en direct des Etats-Unis dans la nuit du mercredi 30 au jeudi 31 juillet à 4h00 en VF et le rediffusera en prime-time le 31 juillet à 20h45 en VOSTFR. Mais ce n’est pas tout, CanalSat et Syfy organisent une projection privée et unique au MK2 Quai de la Loire le 31 juillet à 19h00. Les places sont limitées alors il vous faudra vous battre avec des requins pour en gagner ! Enfin, presque, le concours Twitter consiste à vous « photoshopper » dans une des images proposées et les 10 photos les plus originales et fun gagneront deux places pour la projection. Toutes les informations nécessaires pour participer au jeu sont disponibles ici : http://www.clicktosea.fr/comment-participer/

Et revenez sur « Sur Nos Ecrans » pour lire notre critique sanglante !

Présentation1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.