Festivals/Fiction TV de La Rochelle/Rencontre avec.../Séries

[Interview vidéo] Alexandra Lamy (Touchées – TF1) : « De voir que c’est une belle actrice, c’est une fierté »

TF1 diffuse ce jeudi 22 septembre, Touchées, la fiction qui a gagné le prix du meilleur unitaire au Festival de la Fiction TV de la Rochelle 2022. C’est la première fois qu’Alexandra Lamy passe derrière la caméra, un pari réussi car elle nous livre un téléfilm touchant et bouleversant. Nous avons pu la rencontrer lors du festival où elle nous a parlé de la genèse du projet, des entrainements d’escrime et de la fierté qu’elle a d’avoir dirigé sa fille.

Synopsis : Lucie (Mélanie Doutey) vient d’emménager à Anduze avec son fils Léo, pour fuir son ex-conjoint violent. En participant à une thérapie de groupe originale basée sur le sport, elle va nouer une amitié sincère avec Nicole (Claudia Tagbo) et Tamara (Chloé Jouannet). Trois femmes, trois combats, un seul objectif : s’affranchir du passé.

Une réflexion sur “[Interview vidéo] Alexandra Lamy (Touchées – TF1) : « De voir que c’est une belle actrice, c’est une fierté »

  1. Pingback: Nos coups de cœur du Festival de la Fiction TV de la Rochelle 2022 | Sur Nos Ecrans

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.