Séries

4 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la saison 2 de OVNI(s)

L’incroyable saison 2 de OVNI(s) est actuellement diffusée tous les lundis soirs sur Canal+. C’est l’occasion pour nous de vous révéler quelques confidences que l’équipe de la série nous a faite il y a quelques semaines.

OVNI(s) – Canal+ – 2022

Jonathan Lambert dans un autre rôle ?

Alors qu’on aperçoit que très rapidement Jonathan Lambert en saison 1, son rôle est un peu plus consistant en saison 2. Il nous a révélé qu’à la base il avait passé des auditions pour un autre rôle. On l’a appelé pour lui dire qu’il ne l’avait pas, mais s’il voulait on pouvait lui proposer le rôle d’André qui n’apparaît pas beaucoup en saison 1, mais si la série était renouvelée il aurait un plus gros rôle pour la suite. Il a tout de suite accepté car il voulait absolument faire parti du projet. On le comprend.

Un talent caché d’Alice Taglioni

Alice Taglioni, quant à elle, a rejoint la série pour sa saison 2 dans le rôle de Claire Carmignac. Mais elle n’a pas eu qu’un rôle d’actrice au cours de cette saison. En effet, elle est très fière d’avoir pu composer des musiques originales au piano pour OVNI(s), elle a pu ainsi mêler deux de ses passions et pour nous de découvrir un de ses talents.

Cochon ou flamand rose ?

La série aime introduire quelques guests à poil au cours de ses saisons. En saison 1 on découvre Hatchepsout, un flamand rose pris d’affection par Véra (qu’on a la chance de revoir au cours de la saison 2). En saison 2, Véra adopte, le temps de quelques épisodes, un cochon. Et malgré les apparences c’est beaucoup plus compliqué de tourner avec un cochon qu’avec un flamand rose car le cochon pousse des hurlements compliqués à gérer. Mais pour Daphné Patakia, ce qui est compliqué avec le flamand rose, c’est qu’on ne comprend pas vraiment ce qu’il ressent.

Vrais ou faux appels au GEPAN ?

On sait que les scénaristes se sont beaucoup renseignés sur le CNES et le GEPAN pour écrire la série, on est alors en droit de se demander si tous les appels réceptionné par Véra dans la série sont inspirés de véritables appels. Et bien la réponse est non. Cette partie a été un vrai terrain de jeux pour les scénaristes qui se sont bien amusés à inventer des affaires plus ou moins extravagantes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.