News/Séries

Miracle Workers dès le 30 mars sur Warner TV

C’est à partir du 30 mars que Warner TV lance en France la comédie déjantée Miracle Workers, avec Daniel Radcliffe qui tente de sauver la Terre des mains de Steve Buscemi.

Miracle Workers – Warner TV – 2019

Synopsis : Craig, un ange du bas de l’échelle, est chargé de réceptionner toutes les prières de l’humanité, pour laisser à Dieu le temps de s’adonner à ses loisirs. Pour éviter la destruction de la Terre, il va devoir – aidé de sa collègue Eliza – accomplir son plus grand miracle en rapprochant deux humains, Laura et Sam.

Bien loin de son rôle de Harry Potter, Daniel Radcliffe nous offre une comédie hilarante et décalée qui  nous emmène dans les backstages du paradis. Il y incarne un ange et va faire face à Dieu, interprété par Steve Buscemi qui est tout simplement excellent dans le rôle, à l’aide de sa collègue Eliza (Geraldine Viswanathan) pour sauver la Terre.

Cette comédie adaptée du roman « What in god’s name« , est lancée sur Warner TV le samedi 30 mars, mais est déjà disponible en intégralité sur la plateforme MyCanal depuis le 27 mars.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.