Festivals/Fiction TV de La Rochelle/Séries

Plus Belle la Vie : Prochain prime, intrigue surprenante chez les Bommel… On vous dit tout

L’équipe de Plus Belle la vie était au Festival de la fiction TV de la Rochelle, on en sait plus sur les intrigues à venir.

Le prochain prime sera centré d’un côté sur le couple Thomas/Gabriel, en particulier la famille de Gabriel, et d’un autre coté sur Samia, Jean-Paul et Ariane. Le prime devrait conclure certaines intrigues. Le prime ne sera pas à l’antenne avant 2019.

Certains personnages vont quitter Greentech, selon une des productrice, le but de cette intrigue était de montrer le monde en entreprise et pas que tout le Mistral rejoigne Greentech.

Luna va bientôt être au cœur d’une intrigue, on sait seulement que ça va bouger dans sa vie à tous les niveaux.

Dans les prochaines semaines, la série va traiter du handicap, Jocelyn et Alzheimer vont revenir sur le devant de la scène, beaucoup de comédie autour de Claire/Sabrina et Franck/Jérôme/Rochat.

La série veut également se recentrer sur les familles. Il va se passer pas mal de choses chez les Bellesta, chez les Nebout et chez les Bommel. Une très belle intrigue qui va nous surprendre et faire parler touchera Antoine, Théo, Clément et Coralie. Kevin va avoir un destin inattendu et quitter le nid familial. On sait également que le commissariat va un peu évoluer.

Concernant Tom et Théo, une histoire d’amour n’est pas à l’ordre du jour. Le but était plutôt de montrer que des homosexuels tombent amoureux d’hétérosexuels et qu’ils sont très malheureux. Jules Fabre, l’interprète de Théo, nous dit qu’il trouverait ça « très marrant à jouer, extravaguant, mais intéressant. Mais Théo porte plus son choix sur les filles. Ce qui serait intéressant c’est que Tom lui fasse une vraie déclaration et de voir la réaction de Théo ».

Une réflexion sur “Plus Belle la Vie : Prochain prime, intrigue surprenante chez les Bommel… On vous dit tout

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.