Festivals/Séries/Séries Mania

Ce qui nous attend prochainement dans Plus Belle La Vie

C’est lors du Festival Séries Mania à Lille que nous avons pu rencontrer une partie de l’équipe de Plus Belle la Vie. Joakim Latzko (Gabriel), Caroline Riou (Laëtitia), Elodie Varlet (Estelle), Sébastien Charbit (producteur) et Christine Coutin (responsable éditoriale) étaient présents dans le nord et nous donnent quelques informations sur les prochaines intrigues à venir.

Alors qu’actuellement Abdel (Marwan Berreni) s’est évadé de prison et Patrick Nebout (Jérôme Bertin) se fait toujours passer pour mort, dans le but de faire arrêter définitivement les Liberati, la production nous assure que cette intrigue sera définitivement bouclée d’ici 2 à 3 semaines.

Amour et prise d’otage

Le gros événement des prochaines semaines va être un nouveau couple au Mistral, entre 2 personnages cultes de la série. C’est lors d’une prise d’otage que Céline (Rebecca Hampton) et Franck (Jean-Charles Chagachbanian) vont fortement se rapprocher. On peut voir actuellement dans la série que ce n’est pas un coup de foudre, et on peut également deviner que ce n’est pas une nouvelle dont Emma (Pauline Bression) va se réjouir. Il risque d’y avoir des étincelles au Mistral.

Un été sous le signe de l’amour et du suspense

Les producteurs nous révèlent également que pour cet été un autre nouveau couple devrait se former du côté de la famille Nebout. Ça serait à priori Léa (Marie Hennerez) qui devrait être concernée par cette intrigue. On ne connaît pas l’identité de sa future « amoureuse », mais ça devrait apporter quelques complications au sein de son entourage. Le devenir de l’hôpital va être également mis en jeu dans les intrigues de cet été, impactant donc Léa mais aussi Gabriel (Joakim Latzko). L’été nous réserve bien des rebondissements puisque nous verrons également Estelle (Elodie Varlet) qui aura une intrigue à elle mais plutôt du genre suspense.

Les épreuves du bac

Caroline Riou (Laëtitia) est entrain de tourner les épisodes où elle passe son bac avec son fils Kévin (Théo Bertrand). Elle ne peut évidemment pas nous révéler les résultats. On sait seulement qu’il y aura des rebondissements pendant les épreuves. Le seul indice que nous laisse Caroline Riou c’est « qu’il faut faire attention à la noyade » nous dit-elle. Quelqu’un à une idée ?

Le retour de la famille Bommel

La mère d’Antoine (Enola Righi) et Théo (Jules Fabre) va faire son arrivée au Mistral. On a laissé un peu la famille Bommel alors que Clément essayait d’accepter les changements de sa fille, et l’arrivée de son ex-femme va à nouveau tout chambouler. On ne sait pas quelle sera la réaction concernant sa fille mais on imagine que ça ne sera pas forcément facile avec Coralie (Sara Mortensen).

Les secrets des Riva

A la rentrée on découvrira un peu plus la famille Riva, et découvrir les parents de Gabriel. « L’idée et d’éclairer un peu différemment le personnage en voyant une facette qu’on ne connaît pas et surtout qu’est-ce qu’il leur a caché » d’après Sébastien Charbit. De nombreux secrets risquent d’être dévoilés.

Le retour de Djawad et Johanna ?

Malheureusement pour les fans de Djawad, le retour de ce personnage n’est pas d’actualité. En revanche, Elodie Varlet (Estelle) serait ravie de retrouver son partenaire, et les producteurs lui laissent la porte grande ouverte. David Baiot tourne actuellement d’autres séries mais comme plusieurs acteurs de Plus Belle la Vie il n’est pas exclu qu’il revienne un jour au Mistral. En tout cas l’équipe et les fans ne seraient pas contre. A bon entendeur ! Concernant Johanna (Dounia Coesens), son retour n’est pas prévu pour tout de suite mais elle devrait revenir dans la série.

Samia et Boher à nouveau en couple ?

C’est la question que tout le monde se pose. On n’a pas la réponse mais on sait qu’il va y avoir très prochainement une intrigue où Samia (Fabienne Carat) et Jean-Paul (Stéphane Henon) vont se retrouver autour du sujet des femmes battues. Des épisodes qui s’annoncent forts en émotion.

Petite anecdote, l’équipe réfléchit depuis des années à un épisode musical. C’est un peu compliqué à mettre en place, mais ils ont d’autres idées pour des épisodes spéciaux. Ils réfléchissent également pour faire quelque chose de particulier pour les 15 ans de la série en 2019. On croise tout de même les doigts pour qu’un musical voit le jour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.