Dernière rencontre d’acteurs cinéma et séries de la Paris Comics Expo mais pas des moindres, il s’agit de Giancarlo Esposito, plus connu dans le rôle de Gus Fring dans Breaking Bad !
Once Upon A Time
Quand on lui a demandé quel personnage il aurait voulu jouer, en dehors des siens que sont le Miroir, le Génie de la lampe et Sydney Glass, il répond :
Revolution
Alors que Gus est classe, littéraire et délègue pour mieux régner sur son empire. Mais les deux sont des badass !
Breaking Bad
D’ailleurs, le mois dernier il était au téléphone avec Vince Gilligan, créateur de Breaking Bad et Better Call Saul, et les deux plaisantaient sur un spin-off autour du passé de Gus car on ne connait rien. Et Giancarlo a proposé comme titre The Rise of Gus ! Il imagine cela plutôt comme une mini-série qu’une série avec plusieurs saisons. Est-ce que l’idée va germer dans la tête de Vince Gilligan et il faut s’attendre à une annonce dans les prochains mois ? Je ne pense pas mais ça pourrait être intéressant.
Better Call Saul
Il est fan de Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad sur Saul Goodman !
Le Livre de la jungle
Pour ses prochains projets : il sera dans Money Monster réalisé par Jodie Foster avec George Clooney, Julia Roberts et Jack O’Connell, le film sortira en France le 12 mai. Il a également réalisé son deuxième film intitulé This Is Your Death qui est une satire sur le monde de la télé-réalité avec Josh Duhamel, Famke Janssen et Sara Wayne Callies. Enfin, on le retrouvera le 12 août dans la série The Get Down créée par Baz Luhrmann pour Netflix.
Question spoiler sur la fin de Breaking Bad
Et lorsqu’on l’interroge sur une suite, il est catégorique : il ne devrait pas y en avoir. Vince Gilligan a imaginé la série en cinq saisons avec l’évolution de Walt et pour lui l’histoire est terminée. Même si le sort de Walter White reste indéterminé à la fin de la série, selon lui, il est bel et bien mort.