Festivals/Monte-Carlo/Rencontre avec.../Séries

Rencontre avec Candice Accola alias Caroline de The Vampire Diaries

C’est lors du 55ème Festival de la Télévision de Monte-Carlo que nous avons pu rencontrer l’interprète de Caroline de The Vampire Diaries. Candice Accola nous parle du départ de Nina Dobrev, de Steroline et de l’avenir de son personnage pour la saison 7.

IMG_4201

Candice Accola – 55ème Festival de la Télévision de Monte-Carlo

Comment avez-vous réagit au départ de Nina Dobrev (Elena) de la série ?
Nous l’avons appris au début de la sixième saison. Nous avons donc pu nous préparer psychologiquement à son départ. Elle a fait parti de la série pendant 6 ans, c’est énorme, j’ai hâte de voir ce qu’elle va faire après, et excitée de voir ce que va donner la suite de The Vampire Diaries. Il va y avoir beaucoup de boulot mais pour l’instant je ne sais pas du tout à quoi m’attendre pour la saison 7.

Est-ce que Caroline peut être la nouvelle Elena maintenant que Stefan a des sentiments pour elle, peut-être même Damon ?
Caroline et Damon ont déjà eu une histoire en saison 1 (rires). Je pense qu’Elena est une partie importante de la série, et les scénaristes savent écrire au mieux les histoires des personnages. J’ai hâte de voir les nouvelles histoires, les nouveaux personnages qui vont arriver à Mystic Falls. Je pense qu’il y a pleins de nouvelles opportunités pour Caroline, et les scénaristes font un job incroyable, donc on verra bien ce qu’ils me réservent par la suite.

Comment avez-vous réagit quand vous avez appris que la maman de Caroline allait mourir lors de la saison 6 ?
Marguerite (MacIntyre), qui joue ma mère dans la série, rigole tous les ans en disant « Yeah je reviens la saison prochaine ». Son personnage devait mourir depuis un moment. Les scénaristes ont écris une scène épique et Marguerite est une tellement bonne actrice. J’ai beaucoup aimé la façon dont elle meurt. Nous avons tellement de morts dans la série, tellement de choses fantastiques, qu’une mort humaine contre laquelle on ne peut rien faire c’était vraiment bien. (pour rappel, elle meurt d’un cancer).

En 6 saisons, Caroline a eu beaucoup de relations dans la série, Matt, Tyler, Klaus, Stefan. Que pensez-vous de son évolution? Et que pensez-vous du couple « Steroline » ?
Caroline a besoin de beaucoup d’attention (rires). C’est assez fun car ça permet de montrer différents côtés de Caroline. Elle grandit avec ses flirts et ses cœurs brisés. Concernant Stefan et Caroline, j’adore regarder la télévision, voir deux personnes tomber amoureuses, donc oui je trouve ça super qu’ils aient une relation, que ça ait été doucement. Donc j’ai hâte de voir en saison 7 où ces personnages vont aller.

Aimeriez-vous rejouer avec Joseph Morgan à nouveau, peut-être participer à un épisode de The Originals ?
ça serait super ! J’aimerai beaucoup jouer dans un épisode de The Originals. Quelques acteurs de la série y sont allés et ont passé un super moment. Je ne sais pas si ça arrivera mais ça serait fun de le faire en tout cas.

Qu’est-ce qui pourrait arriver en saison 7 qui pourrait vraiment vous surprendre ?
Il peut arriver beaucoup de choses. J’ai beaucoup aimé que les scénaristes aient introduit le personnage de la mère de Stefan et Damon. Elle est tellement sans cœur, une méchante vampire/sorcière, je suis donc déjà excitée de voir ce qu’il va se passer avec elle.

Comment voyez-vous l’évolution entre Caroline et Stefan ? Et pensez-vous que Stefan est l’homme idéal pour Caroline après Klaus ?
Je pense qu’en saison 6, Caroline réalise qu’elle a des sentiments amoureux pour Stefan. Elle est un peu comme une collégienne avec lui. Puis il y a l’histoire de sa mère, il lui brise le cœur puis se rend compte qu’il a des sentiments pour elle. C’est vraiment des allées/retours cette histoire d’amour. Mais bien sûre qu’il est super. Ce que j’ai beaucoup aimé dans cette sixième saison c’est que Caroline se rend compte qu’elle n’a pas besoin d’un homme, qu’elle peut prendre soin d’elle, c’est une femme forte.

Si Caroline était humaine, quel job pensez-vous qu’elle ferait ?
Je ne sais pas, organisatrice d’événements peut-être.

Préfériez-vous devenir un vampire, un hybride ou un loup garou ?
(rires) D’après mon expérience personnelle, un vampire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s