Rencontre avec.../Séries

Rencontre avec Jason George alias Ben Warren dans Grey’s Anatomy

Arrivé au cours de la saison 6 de Grey’s Anatomy, Jason George aura su imposer son personnage de Ben Warren, connu principalement pour avoir épouser l’indomptable Miranda Bailey. Nous avons pu rencontrer l’acteur lors de sa venue à Paris pour la GreysCon organisée par So Sweet Sensation. Il se confie sur les envies de son personnage mais également sur Chandra Wilson.

IMG_4267

Jason George – Grey’s Anatomy

Jason George a été promu régulier dans Grey’s Anatomy pour la saison 12. C’est la raison pour laquelle il ne pourra plus jouer dans Mistresses. Il a d’abord été anesthésiste puis par la suite il est devenu interne en chirurgie. Mais le personnage de Ben est surtout connu dans la série pour être marié à Miranda Bailey. Il se confie sur comment il aimerait voir évoluer ses intrigues lors de la saison 12. « Bailey va devenir chef et ça va créer pleins de problèmes assez drôles. Il y aura sûrement des disputes entre Ben et Miranda à cause de ça, et ça peut être vraiment très drôle. Sinon Ben va devenir chirurgien, c’est rigolo car pour le moment il est plus vieux que les autres internes« .

Il trouve qu’il a énormément de points communs avec son personnage. « Ma femme a une très forte personnalité comme Bailey. Je suis sérieux au travail mais je rigole beaucoup en dehors« .

Même si c’était un grand honneur pour lui de travailler avec Alyssa Milano dans Mistresses, en particulier car il la trouve très charmante (il ne faut pas le répéter à sa femme) il adore travailler avec Chandra Wilson. « Elle aime mettre les autres en avant, les faire passer avant elle. Elle se met généralement en retrait et c’est dans sa personnalité car elle se préoccupe d’avantage des autres et c’est ça qui est génial avec elle. La scène de notre premier baiser, c’était Chanda la réalisatrice. Elle a fait en sorte de me mettre à l’aise« .

Lorsqu’on lui demande s’il aimerait jouer un autre personnage du Shondaland, Jason nous répond qu’il aimerait beaucoup interpréter Command dans Scandal, le papa d’Olivia Pope.

IMG_4277

GreysCon – 20.06.15

IMG_4295

GreysCon – 20.06.15

2 réflexions sur “Rencontre avec Jason George alias Ben Warren dans Grey’s Anatomy

  1. Pingback: GREYSCON, la 1ère convention Grey’s Anatomy à Paris le 20 et 21 juin 2015 | Sur nos écrans

  2. Pingback: Shonda Rhimes vue par le cast de Grey’s Anatomy | Sur nos écrans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s