Festivals/Monte-Carlo

[55ème Festival de Télévision de Monte-Carlo] – Jour 4 – Les Iconiques, Marvel, Aquarius…

Mardi 16 juin, le festival se poursuit avec les icônes du petits écrans, mais également avec Aquarius, la nouvelle série de David Duchovny, mise en avant lors de cette 4ème journée. Retour sur les différents événements.

IMG_4192

Hayley Atwell – Agent Carter

Aujourd’hui, arrivée des stars de abc. Hayley Atwell (Agent Carter), Ming-Na Wen (Agents of S.H.I.E.L.D.), Matthew Gray Gubler (Esprits Criminels), Sarah Drew (Grey’s Anatomy) , Alfred Enoch et Matt McGorry (How to get away with Murder) sont au rendez-vous de ce 55ème Festival de la Télévision. Vous pourrez retrouver très bientôt leurs interviews sur le site.

Pour les 55 ans du Festival, les stars iconiques du petit écran sont passées par Monte-Carlo. On a donc pu retrouver Bo Derek, Patrick Duffy (Dallas), Antonio Fargas (Starsky et Hutch), Stepfanie Kramer, LeeMajors (L’homme qui tombe à pic), Lindsey Wagner (Wonder Woman).

IMG_4171

Mais ce soir, découverte de la série Aquarius en présence de Grey Damon et Gethin Anthony. La nuit se poursuit avec une soirée dédiée au 55ème anniversaire du festival de la télévision de Monte-Carlo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s