News

News Séries – Vendredi 13 mars 2015

En ce vendredi maudit, on parle d’un projet transmédia pour le lancement de Bates Motel sur 13ème Rue en France, trois renouvellements, du casting séries et pilotes, et un petit spoiler. Le tout, ci-dessous!

Lancements/Annonces de diffusion

Bates Motel (France)
Alors que la troisième saison vient tout juste de débute outre-atlantique (depuis ce lundi 9 mars exactement), 13ème Rue vous propose de la découvrir dès ce soir, vendredi 13 mars, à 23h.
Et pour les plus impatients, la chaîne propose une expérience transmédia sur son site dédié, qui consiste à se glisser dans la peau de Norman Bates et de regarder ce qu’il se passe « derrière le mur ». Pour ce faire, il faut se munir d’une webcam, et en suivant les indications, il sera possible d’accéder à l’épisode en question.

Renouvellement

2 Broke Girls
CBS continue d’annoncer les renouvellements de ses séries pour la saison 2015/2016. Aujourd’hui, c’est au tour de 2 Broke Girls d’obtenir une saison 5.

12 Monkeys
L’adaptation télévisée de film de Terry Gillam (« L’Armée des 12 singes » en français), lui même adaptation du court-métrage La Jetée de Chris Marker, connaîtra une saison 2. Avec, à la clé, un changement de showrunner. Natalie Chaidez qui présidait la première saison, cède sa place à ses deux plus proches collaborateurs, Terry Matalas et Travis Fickett, qui ont écrit l’adaptation et qui étaient producteurs exécutifs sur la saison 1. Elle va en effet se consacrer pleinement à son nouveau projet pour SyFy (qui diffuse aussi 12 MonkeysHunters. Les deux promus devront choisir leurs seconds avec attention.

Mr. Selfridge
La série d’ITV, qui a été vendue dans plus de 150 pays, aura une quatrième saison. Jeremy Piven sera de retour dans le rôle du directeur visionnaire du magasin qui porte son nom.

News

Et le nouveau présentateur des Emmy Awards est…
Adam Sandberg (Brooklyn Nine-Nine)! L’acteur, aussi très connu pour ses sketchs dans le célèbre Saturday Night Live, a lui-même gagné un Emmy pour l’écriture de la vidéo devenue virale “Dick in a Box”pour l’émission de NBC.

Castings

Fargo
Cristin Milioti, connue pour avoir incarner la fameuse femme de Ted dans How I Met Your Mother, pourra être vu dans la saison 2 de la série de FX.

Underground
La série, qui n’aura pas eu besoin de passer par la case « pilote » aura Alano Miller (Jane the Virgin – 5 ep.) dans l’un des rôles principaux.

Telenovela
Alex Meneses (Selena) a obtenu le dernier rôle régulier de la série produite par Eva Longoria, dans laquelle elle jouera également.

Du côté des pilotes

Castings en bref
Kristen Hager (Being Human (US)) a obtenu le rôle principal féminin de The Adversaries (ABC).

Après la décision d’USA de ne pas transformer le pilote Stanistan en série, il aura fallu à peine un mois à son interprète principale, Jennifer Carpenter, rebondir. Ce sera pour le rôle principal féminin de Limitless (CBS), adaptation du film de 2011.

Maya Erskine (Man Seeking Woman) sera dans le pilote d’Heart Matters (NBC)

Andy Ridings (Unbreakable Kimmy Schmidt) intègre Take It From Us (NBC) en tant que régulier.

Nichole Bloom (récurrente dans Shameless (US)) a obtenu un rôle régulier dans la comédie Superstore (NBC).

Boom (ABC) complète son casting. Amber Valletta (Revenge, Legends) rejoint la série dans l’un des rôle principaux.

Jonathan Slavin (Better Off Ted) et Krista Marie Yu (The Thundermans) seront dans le pilote Dr. Ken (ABC). Le premier dans le rôle d’un employé et ami du Dr. Ken (Ken Jeong), la seconde dans le rôle de sa fille qui tente de se rebeller.

James Roday reprend du service après l’arrêt d’Enquêteur malgré lui l’année dernière. Ce sera dans le pilote de comédie sans titre de Molyneux (alias The Brainy Bunch) (ABC) et pour le rôle principal masculin. En plus de cela, il a reçu de la part de 20th TV, un deal lui permettant d’écrire et/ou de réaliser un futur pilote. Rappelons qu’il a déjà exercé ces deux métiers, notamment au cours de multiples épisodes d’Enquêteur malgré lui.

Ed Westwick a peut être trouvé son follow-up à Gossip Girl. Il a été casté pour l’un des rôle principaux masculins de L.A. Crimes (ABC).

Amir Talai (Turbo FAST, Harold et Kumar s’évadent de Guantanamo) intègre la distribution de The King Of 7B dans un rôle régulier.

L’acteur australien Rarmian Newton (Dance Academy) a signé en tant que régulier pour le pilote de comédie sans titre de Jenna Bans (ABC).

Nicholas Gonzalez (Sleepy Hollow) a obtenu un rôle régulier dans Lucifer (Fox).

Samantha Logan (The Fosters), Jordan Calloway (Drumline: A New Beat) and Timothy Granaderos (Les Experts – 1 ep., Undateable – 1ep. à venir) ont été castés dans Studio City (Fox).

Kelly Jenrette (Frisky Dingo) sera dans un rôle régulier pour la série Grandpa (Fox).

/!\ Spoilers /!\

Mr. Selfridge
Katherine Kelly (Coronation Street), l’interprète de Lady Mae Loxley fera son retour dans la quatrième saison de la série.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s