Parmi les invités de ce 54ème Festival de la Télévision, se trouvait Nick Wechsler, alias Jack Porter dans Revenge. Nous avons eu la chance d’assister à une courte table ronde en sa compagnie. Voici ce qu’il fallait en retenir :

Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 3 de Revenge!
– Dans sa carrière il a souvent joué des rôles de méchants. Avec le rôle de Jack, il joue un vrai gentil. Il est content car ça change mais c’est aussi moins intéressant de jouer un personnage trop lisse.
– Selon lui, le personnage de Jack était bien trop pur pendant longtemps. Apprendre la vérité sur Emily et faire face à la mort de son frère ont eu un bon effet sur Jack.
– A la question « Que penser vous du retour du père d’Emily à la fin de la saison 3? », il répond qu’il trouve ça super! Ça permet un renouveau à la série, et de tout voir sous un nouvel angle. Il faut toujours qu’Emily ne paraisse pas trop méchante tout de même. Mais pour le moment il n’a aucune idée de ce que réserve la saison 4 aux personnages.
– Il n’est pas 100% pour la relation entre Jack et Emily. Ce n’est pas parce tout le monde veut que ça arrive que c’est une bonne chose.
– Il trouve Emily VanCamp adorable. Elle l’a beaucoup aidé sur des scènes où il doit faire passer des émotions car il n’a jamais été très bon à cela.
La saison 2 de Revenge vient de se terminer sur TF1 et le début de la saison 4 débutera à la rentrée aux Etats-Unis.

[…] Vous trouverez également des zooms sur la journée d’aujourd’hui avec des articles sur Justin Chambers, Black Sails et Nick Wechsler. […]
[…] notre rencontre avec Nick Wechsler, alias Jack […]