Cette année, sous le soleil (et la pluie) de Monaco, le Festival de la Télévision s’est déroulé du 12 au 16 juin et a vu défilé de nombreuses stars. Retour sur 5 jours de festival.
Si lors de la cérémonie d’ouverture, vêtues de leurs plus belles tenues et coiffées par Franck Provost, les célébrités ont pu déambuler sur le tapis rouge du festival, cela n’a pas été la seule occasion. En effet, chaque jour les stars avaient rendez-vous avec leurs fans mais également avec les journalistes pour des conférences, des tables rondes ou des émissions de télévision. Certains fans attendaient des journées entières derrière les barrières du festival espérant croiser leurs idoles, tandis que d’autres ont eu la chance d’avoir une rencontre privilégiée avec des célébrités comme Alessanra Sublet, Alex Goude, Katharine McPhee et Elyes Gabel (de Scorpion), Candice Patton et Danielle Panabaker (de The Flash), Jason Priestley, Thomas Gibson (de Esprits Criminels), Kevin McKidd et Martin Henderson (de Grey’s Anatomy), Julie Benz (de Hawaï 5-0).
De même, les fans ont pu rencontrer certaines stars lors de séances de dédicaces. Mais la grande nouveauté de cette année, se sont des séances de projection toute la journée :
The Man in the High Castle
Trapped
River
Poldark
Chicago Med
Deutschland 83
Code Black
Ash vs evil Dead
Maniac
Plan B
Amour, Gloire et Beauté
Rigoberta Menchu: Fille des Mayas
The Magicians
Cradle to grave
Catastrophe
Better Call Saul
Naked Among the wolves
Peter Allen: not the boy next door
Wolf Hall
Tannbach: Line Of Separation
La Vengeance aux yeux clairs
Blindspot
L’emprise
Max & Helene
Retour en image sur ces 4 jours de Festival !

Michaël Abiteboul – LBDL
Pingback: [Podcast] Rencontre avec Candice Patton et Danielle Panabaker de The Flash | Sur Nos Ecrans
Pingback: ComicStories – Sur nos écrans #62 : Rencontre avec Candice Patton et Danielle Panabaker de The Flash | Sur Nos Ecrans
Pingback: [FTV16] La vengeance aux yeux clairs : Un « Revenge à la française pour Laëtitia Millot | «Sur Nos Ecrans
Pingback: Rencontre avec Stella Maeve et Jason Ralph les héros de The Magicians | Sur Nos Ecrans