Festivals/Monte-Carlo/News/Séries

[FTV16] Laëtitia Milot : Mélanie de retour très bientôt dans Plus Belle la Vie

Laëtitia Milot est présente au 56 ème Festival de la Télévision de Monte-Carlo pour nous présenter sa nouvelle série, La Vengeance aux Yeux Clairs, une saga de 8 épisodes qui sera diffusée à l’automne sur TF1. L’occasion également d’évoquer la série qui l’a fait connaître et le retour de Mélanie dans Plus Belle la Vie.

IMG_6266

Laetitia Milot au Festival de la Télévision de Monte-Carlo

Depuis 2004, Laëtitia Milot interprète le personnage de Mélanie Rinato dans le feuilleton de France 3 Plus Belle la Vie. Présente depuis les premiers épisodes, et après avoir connue de nombreuses déceptions, Mélanie s’est enfin mariée et est heureuse. Ça fait plusieurs mois qu’on ne l’a pas vu dans la série car Mélanie a suivi son mari Etienne, reporter, en Europe. En réalité, l’actrice était très occupée sur d’autres tournages. Mais les fans vont pouvoir se réjouir puisque la serveuse préférée du Mistral va faire son retour très prochainement dans la série. Mélanie reviendra dès le 5 juillet dans Plus Belle la Vie avec une intrigue surprenante. Si on ne sait pas exactement quelles aventures attendent Mélanie, on sait tout de même qu’elle vivra cette intrigue entourée de Stéphane, l’infirmier tombeur de ces dames. Etienne a-t-il du souci à se faire ?

Lorsqu’on lui demande ce qu’elle aimerait pour le futur de Mélanie, elle nous répond qu’elle souhaite que son personnage puisse avoir une intrigue autour de sujets forts. Il y a énormément de causes qu’elle défend dans la vie, et si elle pouvait jouer à travers Mélanie un sujet qui lui tient à coeur, faire passer un message, ça serait une vraie opportunité. Par exemple, sur la violence faite aux femmes, l’Endométriose, mais aussi la cause animale.

Elle est reconnaissante envers PBLV qui l’a fait connaître, et y retourne dès qu’elle peut, pour elle mais aussi pour le public. Mais elle veut s’épanouir en tant qu’actrice en interprétant également d’autres rôles intéressants. Le rôle d’Olivia dans La Vengeance aux Yeux Clairs a été un vrai épanouissement pour elle. La série sera à découvrir à l’automne sur TF1. En attendant, nous allons pouvoir retrouver très vite Laëtitia Milot dans Plus Belle la Vie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s