Rencontre avec.../Séries

Faites connaissance avec Joe Adler, alias Isaac Cross un nouvel interne de Grey’s Anatomy

Le week-end du 20 et 21 juin se tenait à Paris la GreysCon, une convention dédiée à la série Grey’s Anatomy. Organisé par So Sweet Sensation, l’événement a permis à de nombreux fans de rencontrer leurs acteurs favoris. Nous avons pu rencontrer Joe Adler, un nouvel interne de la série, qui venait pour la toute première fois à Paris. Faites donc connaissance avec ce nouveau personnage.

IMG_4244

  Joe Adler – Grey’s Anatomy

IMG_4273

Joe Adler – Grey’s Anatomy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Joe Adler est un jeune homme pas totalement inconnu du petit et grand écran puisqu’il a joué dans le film The Maze Runner (Le Labyrinthe en français) et a également eu un rôle récurrent dans la dernière saison de The Mentalist.

Son personnage est apparu dans le final de la saison 11 de Grey’s Anatomy, mais on sait déjà qu’il sera présent lors de la saison 12. Il jouera un nouvel interne du nom d’Isaac Cross. Il ne peut pas nous dire grand chose sur son personnage car le tournage de la saison 12 débute mi-juillet aux Etats-Unis et qu’il n’a pas beaucoup d’infos à ce sujet.

En revanche, il nous confie qu’il avait passé, à la base, une audition pour jouer le rôle d’un autre interne. Il avait fait une vidéo sur son téléphone qu’il a envoyé alors qu’il était en vacances et qu’il avait des coups de soleil.

Il nous raconte une anecdote sur Shonda Rhimes « Le 1er jour, on arrive et on se réunit autour d’une grande table pour lire les scripts. Je rencontre Shonda pour la première fois. Donc je m’avance vers elle en me présentant « Bonjour je suis Joe » et elle me répond « oui oui je sais qui tu es ». Evidemment elle savait qui j’étais puisque qu’elle regarde les auditions. Mais comme j’avais envoyé une vidéo, je n’avais pas pu la rencontrer avant »

Joe était préparé à son rôle car il a regardé une bonne partie des épisodes de Grey’s Anatomy « Ma copine de l’époque et ma mère sont fans de la série, donc ça aide« .

Quand on lui demande avec quelle médecin de la série il aimerait voir son personnage en couple il répond « Surtout pas avec Stephanie Edwards, elle est méchante avec les internes. (rires) Je ne sais pas trop car je n’ai pas encore eu beaucoup d’interaction avec les autres acteurs. Mais si je dois choisir simplement au niveau esthétique, je choisirais Jo qui est très jolie et vraiment adorable« 

Lorsqu’on lui demande s’il pourrait devenir le nouveau Docteur Mamour, il nous répond « Non, absolument pas ! Par contre tout le monde me confond avec Kevin McKidd (Dr Owen Hunt). Les gens trouvent qu’on se ressemble. Sûrement à cause du manteau en cuir, qu’on a la même carrure et la même coupe de cheveux« .

Il regarde très peu la télévision mais il était obsédé par Lost à l’époque. Il aurait aimé joué avec l’acteur Philip Seymour Hoffman mais malheureusement ce rêve est impossible. En revanche, il aimerait jouer avec la grandiose Meryl Streep et rêve d’une carrière comme celle de Joseph Gordon-Levitt. Pour le moment, il n’a pas d’autres projets, mais on le retrouve dès septembre dans la saison 12 de Grey’s Anatomy.

IMG_4291

GreysCon – 20.06.15

2 réflexions sur “Faites connaissance avec Joe Adler, alias Isaac Cross un nouvel interne de Grey’s Anatomy

  1. Pingback: GREYSCON, la 1ère convention Grey’s Anatomy à Paris le 20 et 21 juin 2015 | Sur nos écrans

  2. Pingback: Shonda Rhimes vue par le cast de Grey’s Anatomy | Sur nos écrans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s