Films

Frozen Fever : Un court-métrage complètement givré

Si vous allez voir le nouveau film des studios Disney, Cendrillon, vous pourrez découvrir le court-métrage de La Reine des Neiges intitulé : Une fête givrée (ou « Frozen Fever » en version originale). Nous avons pu découvrir ce court-métrage tout aussi sublime que le film d’origine.

7776759528_le-court-metrage-une-fete-givree-sera-diffuse-avant-le-film-cendrillon

Frozen Fever – Disney – 2015

Synopsis : C’est l’anniversaire d’Anna et pour l’occasion Elsa tente d’organiser une grande fête surprise. Mais rien ne se passe comme elle le désire surtout quand elle attrape un rhume et met toute l’organisation en péril à cause de ses pouvoirs.

Le phénomène de chez Disney, La Reine des Neiges, est de retour, non pas pour une suite mais pour un court-métrage, réalisé par Chris Buck et Jennifer Lee, qui sera diffusé dans les salles de cinéma françaises avant le nouveau film de Disney Cendrillon (sortie prévue le 25 mars 2015).

D’autres films Disney ont déjà eu le droit à des courts-métrage, comme « Le Mariage de Raiponce » (diffusé dans les salles américaines en janvier 2012 avant le film La Belle et la Bête et en France sur Disney Channel en mars 2013 et au cinéma avant Le Roi Lion 3D).

« Une Fête Givrée » reste dans l’esprit du film d’origine. On retrouve tous nos héros, Elsa, Anna, Olaf, Kristoff, Sven… pour une fête d’anniversaire déjantée. Le court-métrage est bourré de références et de clin d’oeil en rapport avec le film, dont une qu’on apprécie particulièrement car elle est en rapport avec la fameuse chanson oscarisée « Let it go »/ »Libérée, délivrée ». Une nouvelle chanson originale « Un Grand Jour » (ou « Making Today a Perfect Day » en anglais), composée par Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez, les auteurs de « Libérée, délivrée », rythme ce petit épisode drôle, émouvant et très beau visuellement parlant. 7 minutes rafraîchissantes qui raviront autant les enfants que leurs parents.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s