News

Better Call Saul repoussé à 2015 mais une saison 2 déjà commandée, avec une apparition d’Aaron Paul?

Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, centré sur le célèbre avocat de la série culte, aurait du démarrer à l’automne aux Etats-Unis. Mais la chaîne AMC a décidé de repousser son lancement à 2015 pour la diffuser le dimanche soir après The Walking Dead. AMC a également déjà renouvelé la série pour une saison 2 alors que la première saison n’a même pas été lancée.

De plus, Aaron Paul, l’interprète de Jesse Pinkman dans Breaking Bad, a récemment déclaré à The Huffington Post qu’il n’apparaîtra pas dans le préquel de la série. « Pour être honnête, ça n’arrivera pas. Il y a des rumeurs comme quoi je pourrais faire un caméo, mais ça ne sera pas le cas. Je veux dire, nous avons plaisanté autour de cela, mais c’est un préquel. Je n’ai aucune idée de comment Jesse pourrait apparaître. Je suis beaucoup trop vieux maintenant. »

Que pensez vous du fait que la série soit renouvelée si rapidement pour une seconde saison? Et l’absence d’Aaron Paul dans Better Call Saul, est-elle une bonne ou une mauvaise chose pour ce préquel?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.