News

Powers, la première série sur Playstation Network

powers-tv-show_834

Powers – Michael Brian Bendis et Michael Avon Oeming – 2000-2004 – Image/Icon Comics

Après les services de streaming, ce sont les consoles de jeux vidéo qui accueilleront des séries TV. Sony ouvre le bal avec Powers qui sera disponible en décembre sur PlayStation.

Powers est adapté du comic-book éponyme de Brian Michael Bendis (auteur) et Michael Avon Oeming (dessinateur). L’histoire est celle de deux inspecteurs, Chritian Walker et Deena Pilgrim, qui enquêtent sur les affaires impliquant des super-héros. Walker est un ancien super-héros connu sous le nom de « Diamond », il raccroche sa cape lorsqu’il perd ses pouvoirs.

Le projet a longuement été développement par la chaîne câblée FX, sans succès Sony Pictures a continué de travailler sur la série pour la lancer sur sa console en décembre, battant Xbox qui prépare également de la fiction originale.

Le premier épisode sera gratuit sur PS3, PS4 et Playstation Vita. Pour voir la suite, il faudra être un abonné PlayStation Plus.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.