Rencontre avec.../Séries

Rencontre avec Carlos Valdes alias Cisco dans The Flash

Le 11 et 12 juin 2016 a eu lieu la Super Heroes Con II à Paris. Une convention dédiée aux séries Flash et Arrow. L’occasion pour de nombreux fans de rencontrer leur acteurs préférés. L’occasion également pour nous de rencontrer Carlos Valdes, alias Cisco dans The Flash, l’un des personnages les plus emblématiques de la série. Alors que TF1 diffuse à partir du 11 juillet la saison 2 inédite, découvrons qui se cache derrière l’irrésistible Cisco.

Attention, spoilers sur la saison 2

IMG_5898

Carlos Valdes – Super Heroes Con II – juin 2016

Que penses-tu de l’évolution de Cisco en saison 2 ?

J’adore jouer ce personnage, car ce personnage est énorme. Quand on compare Cisco dans les premiers épisodes et maintenant, il y a une énorme transformation, et j’adore être capable de grandir avec lui. C’est excitant la direction que prend le personnage cette saison. Chacun sait qu’il devient quelqu’un d’autre, il se transforme en cette entité, il change biologiquement. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités (rires).

Aimerais-tu que Cisco ait plus de scènes où il utilise ses pouvoirs ?

Oui, évidemment j’aimerai tellement avoir plus de scènes avec des pouvoirs. Je pense que c’est plus fun de regarder ce genre d’épisode, voir des folles vibrations sortir de ma main, vous voyez ce que je veux dire ? Avec les effets spéciaux et la post prod, on dirait un peu de la magie.

En saison 3, aimerais-tu que Cisco rencontre enfin l’amour ?

J’ai toujours voulu que Cisco ait une histoire d’amour. Cisco est  plus intéressé par la science. Sa relation avec la sœur de Snart était superficielle, basée sur les apparences. Avec Kendra, la relation était plus mature. Il est une personne maintenant plus mature pour pouvoir s’engager dans une relation.

Après le final de la saison 2 (le retour dans le temps de Barry qui sauve sa maman), quels changements imagines-tu pour la série en saison 3 et qu’est-ce que tu aimerais pour Cisco ?

J’essaye de ne pas trop imaginer ce qui pourrait se passer pour ne pas avoir trop d’attente. C’est un long procédé, avec de nombreuses collaborations mais qui va être une aventure. Je pense que le but principal va être de nous surprendre, donc je ne sais pas du tout ce qu’ils vont nous préparer, mais je suis très excité d’explorer ça. Donc peu importe ce qu’il se passe en saison 3, je sais que je vais être surpris et que je vais adorer.

Tu préférerais jouer un guest dans Arrow, Supergirl ou Legends of Tomorrow ?

Nous avons un lien avec tous ces univers. Dans Arrow tout est possible, nos univers sont vraiment connectés, et j’adore jouer avec eux, en particulier avec David Ramsey (John Diggle) et Emily Bett Rickards (Felicity), ils sont géniaux. C’est assez familier pour moi. Legends of Tomorrow est excitant. On a plein d’amis dans cette série, ils sont géniaux. Arthur Darvill (Rip Hunter) est tellement incroyable et talentueux. Supergirl est intéressant parce que c’est nouveau et je n’ai aucune idée de la dynamique avec les autres univers, donc c’est excitant de ce point de vue.

Retrouvez la saison 2 inédite de Flash à partir du lundi 11 juillet 23h25 sur TF1. Et pour les plus curieux, découvrez notre bilan de cette saison 2.

Super Heroes Con II

Super Heroes Con II – Juin 2016

2 réflexions sur “Rencontre avec Carlos Valdes alias Cisco dans The Flash

  1. Pingback: [Podcast] Rencontre avec Candice Patton et Danielle Panabaker de The Flash | Sur Nos Ecrans

  2. Pingback: ComicStories – Sur nos écrans #62 : Rencontre avec Candice Patton et Danielle Panabaker de The Flash | Sur Nos Ecrans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s