La partie 1 de la saison 6 de Pretty Little Liars sera diffusée à partir du 30 janvier 18h25 sur OCS Max. La saison 6 est LA saison révélation puisque c’est bien à la mi-saison qu’on découvrira l’identité du mystérieux A ? Alors des pronostics ?

L’identité de A enfin dévoilée
Pendant cinq saisons, les spéculations sont allées bon train quant au personnage se cachant derrière le pseudonyme «A». Tout le monde à Rosewood pouvait être un suspect potentiel. Entre jeux machiavéliques et investigations, les indices récoltés laissent enfin place à des preuves troublantes… et à des révélations concernant les saisons précédentes! «A» est-il une seule et unique personne ? Qui fut responsable de la mort de Ms. Cavanaugh, ou encore de Bethany ?
Le mystère s’épaissit
À la fin de la dernière saison, nous quittions nos Pretty Little Liars en très mauvaise posture. Retenues captives par l’énigmatique Charles dans une maison de poupées qu’il avait fabriqué, la vie de nos protagonistes était sérieusement mise en péril. Finalement saines et sauves mais terriblement affectées par les évènements, Aria, Emily, Anna et Spencer tentent de guérir de cette expérience malsaine, sans grand succès…
Le tournant de mid-season
Pour la première fois depuis sa création, la série opérera un bond dans le temps. La deuxième partie de la saison 6 verra nos jeunes héroïnes entrer dans la vie active. 5 ans après leur départ du lycée et après les conséquences du passage de « A » dans leur adolescence. En auront-elles fini avec le passé ?