News

TCA Summer Press Tour 2015 : HBO

Le panel de HBO a été riche en informations sur leurs prochaines séries, l’une d’entre elles a excité les journalistes présents dans la salle et Michael Lombardo, président de HBO, s’est attardé sur Game of Thrones.

speaks onstage during the Executive Session panel discussion at the HBO portion of the 2015 Summer TCA Tour at The Beverly Hilton Hotel on July 30, 2015 in Beverly Hills, California.

Michael Lombardo, président de HBO

La seconde saison de la tant attendue The Leftovers débutera le 4 octobre, pour rappel la première avait été diffusée l’été dernier.

Le premier trimestre de 2016 nous réserve de belles surprises. À commencer par le téléfilm de conclusion de Looking annulée après deux saisons. Westworld également, l’adaptation du film par J.J. Abrams qui contrairement au long-métrage s’intéressera plus aux robots qu’aux visiteurs, les quelques images présentées aux journalistes les ont rendu dingue ! Et enfin, Vinyl sur l’industrie de la musique dans les 70s à New York avec à bord Martin Scorsese, Mick Jagger et Terence Winter ! Ce ne sera pas une série sur les stones, malgré la présence du fils de Jagger qui ressemble beaucoup à son papa, à ses côtés il y aura Bobby Cannavale et Olivia Wilde.

Quant à Divorce, la nouvelle comédie avec Sarah Jessica Parker, il faudra attendre l’été ou l’automne 2016 pour la découvrir. Pour finir, Larry David aurait un carnet avec des idées pour une nouvelle saison de Curb Your Enthusiasm mais rien de concret pour le moment, c’est l’info qui revient chaque année pour rassurer les fans que la série n’est pas morte.

Cinemax est une chaîne qui appartient à HBO donc nous avons eu quelques infos sur ses séries, dont la date de retour de The Knick prévue pour le 16 octobre et en janvier pour ce qui serait la dernière saison de Banshee.

Lombardo a défendu la saison 2 de True Detective qui est de plus en plus critiquée, Nic Pizzolato tente des choses et selon lui, il faut voir la saison dans son entièreté pour en avoir une bonne idée. Il nous promet que les derniers épisodes sonttrès bons. À voir donc… Mais une saison 3 est toujours possible si Pizzolato souhaite revenir, ou d’autres projets. En tout cas, HBO veut le garder, et vu le succès de sa série, c’est compréhensible.

Sur Game of Thrones, on savait que les scénaristes pensaient faire 7 saisons, il semblerait que l’on devrait en avoir plus car ils seraient prêts à aller jusqu’à 8 même si la chaîne en voudrait bien. Ce n’est pas étonnant vu le phénomène qu’est la série. L’audience de la dernière saison monte jusqu’à 20 millions de téléspectateurs avec les multiples rediffusions et moyens de voir la série en streaming (légale). Il n’y a pour le moment aucune discussion de spin-offs ou préquels, mais HBO est ouverte à l’idée, nous n’en avons donc pas encore terminé avec la série !

Pour terminer, David Simon est venu parler de sa nouvelle mini-série Show Me A Hero qui arrive sur HBO le 16 août, et de son autre projet pour la chaîne : une série sur la création du porno dans les années 70 dont le pilot sera tourné à l’automne à New York. L’autre David de HBO, David Chase, continue de développer A Ribbon of Dreams sur les débuts de Hollywood, on devrait avoir plus de nouvelles en fin d’année ou début 2016.

Retrouvez notre article sur la session de Netflix ici.

2 réflexions sur “TCA Summer Press Tour 2015 : HBO

  1. Pingback: TCA Summer Press Tour 2015 : BBC America et Starz | Sur Nos Ecrans

  2. Pingback: TCA Summer Press Tour 2015 : Amazon | Sur Nos Ecrans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.