News

TCA Summer Press Tour 2015 : Netflix

C’est lors des TCA Press Tour en hiver et l’été que les networks et désormais sites de streaming présentent leurs nouvelles séries aux journalistes américains. À cette occasion, Netflix en a profité pour annoncé des renouvellements et des dates de « diffusion ». À noter que BoJack Horseman a été renouvelée pour une saison 3 quelques heures avant le panel de Netflix et que Lilyhammer a été annulée après 3 saisons il y a quelques semaines.

ted_sarandos_h_15

Ted Sarandos, Chief Content Officer, aux TCA

Quelques lancements ont été annoncés par Ted Sarandos tout d’abord, la saison 4 de Longmire qui sortira le 10 septembre. Cependant, la saison ne sera disponible qu’aux Etats-Unis et au Canada.

Après la fin de Parks and Recreation, Aziz Ansari n’a pas chômé, il a développé une comédie pour Netflix qui sera disponible le 6 novembre. Son titre a également été dévoilé, ce sera : Master of None.

Et c’est tout pour les dates, très surprenant de ne pas avoir celle de Marvel’s Jessica Jones car celle de Daredevil avait été annoncée aux TCA Winter Press Tour en janvier dernier. Mais nous savons que la série arrivera en 2015 et que nous aurons une série Marvel tous les 6 mois environ, donc Jessica Jones devrait arriver autour de novembre. Nous ne sommes pas prêts de les voir s’unir avec Luke Cage et Iron Fist dans Defenders car il faudra d’abord voir ces 2 super-héros dans la première saison de leur propre série, donc pas avant 2017 ou 2018.

Mais avant cela, nous retrouverons Kimmy dont le tournage de la saison 2 de Unbrealable Kimmy Schmidt débute le 17 août, donc aucune information intéressante, à part que Netflix encourage l’équipe à produire des épisodes plus longs. En effet, la série devait être diffusée sur NBC donc avoir des épisodes de 20 minutes, la chaîne a finalement décidé de ne pas la diffuser et Netflix l’a récupérée telle qu’elle était. Donc il faudra s’attende à des épisodes un peu plus longs pour la prochaine saison mais pas plus de 30 minutes selon Tina Fey.

Le service de streaming est connu pour reprendre des séries annulées, c’est ce qui est arrivé pour la saison 4 d’Arrested Development, une nouvelle saison est en discussion avec le studio et les acteurs qui sont occupés sur d’autres projets. Quant à Fuller House, la suite de Full House/La Fête à la maison, le premier épisode est bouclé et les sœurs Olsen réfléchissent encore à faire une apparition dans la série.

Alors que touts les yeux étaient rivés sur le panel de Sense8 pour apprendre la bonne nouvelle du renouvellement, le producteur a annoncé que la saison 2 n’est pas encore officialisée mais que l’équipe est confiante. Cette attente est sans doute liée à des négociations de contrats, probablement le budget.

Des affiches de Narcos disponible le 28 août sont sorties juste après le panel de la série. On y retrouve Pedro Pascale de Game of Thrones.

CLBO_oGVAAAt94NCLBO_RqUMAA8o5G

CLBO_XdVAAA2j0jCLBO_jwVEAIv9ND

3 réflexions sur “TCA Summer Press Tour 2015 : Netflix

  1. Pingback: TCA Summer Press Tour 2015 : HBO | Sur Nos Ecrans

  2. Pingback: TCA Summer Press Tour 2015 : BBC America et Starz | Sur Nos Ecrans

  3. Pingback: TCA Summer Press Tour 2015 : Amazon | Sur Nos Ecrans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s