News/Séries

TCA 2015 Jour 1 – Netflix

Deux fois par an, la Television Association Press organise des « Press Tour » pour que les chaînes évoquent, aux journalistes membres de l’association, les dernières nouvelles sur les séries à venir. Les premiers jours sont réservées aux acteurs d’internet tel que Netflix, Amazon et les petites chaînes qui ne sont pas soutenues par de grands groupes.

  • Pour cette première journée, c’est Netflix qui ouvre le bal en annonçant une saison 2 de 10 épisodes pour sa dernière création Marco Polo disponible sur la plateforme depuis le 12 décembre.
  • Le service a ensuite annoncé une razzia de dates. Outre la saison 3 de House of Cards  qui arrive la 27 février dont on connaissait déjà la date, on a appris le lancement d’une des séries les plus attendues Daredevil, les 13 épisodes seront disponibles le 10 avril. Pour l’occasion, Marvel a dévoilé le premier poster de la série.
Daredevil - Marvel Television/ABC Studios

Daredevil – Marvel Television/ABC Studios

Concernant la seconde série Marvel sur les 5 annoncées, A.K.A. Jessica Jones n’est pas encore entrée en production et elle ne sera probablement pas diffusée avant 8 à 12 mois. Il a été annoncé que ces séries seront plus ou moins diffusée à un an d’interval. Donc nous ne devrions pas voir Defenders avant 2019, l’année de Avengers: Infinirty War Part 2..

  • Pour ce qui est des autres séries de 2015, nous aurons dès le 06 mars la comédie de Tina Fey Unbreakable Kimmy Schmidt (13 épisodes) qui était initialement développée pour NBC, une seconde saison a déjà été commandée.

Kidnappée lorsqu’elle était adolescente, Kimmy a passé 15 ans au sein d’une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu’elle était l’une des seules survivantes de l’Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c’est un tout nouveau monde qui s’ouvre à elle, rempli d’infinis possibilités. Devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c’est là qu’elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n’a aucune idée de ce qu’elle veut en faire…

Puis à partir du 20 mars, la nouvelle série des créateurs de Damages avec Kyle Chandler (Friday Night Lights), Bloodline (13 épisodes) :

Les blessures et les secrets d’une famille remontent à la surface avec l’arrivée d’un des membres de la fratrie, perdu de vue depuis longtemps… et toujours considéré comme le vilain petit canard.

Et en mai, plus exactement le 08 mai, ce sera autour de la première comédie de Netflix, Grace and Frankie (13 épisodes) avec Jane Fonda, Lily Tomlin, Martin Sheen :

Grace et Frankie sont les pires ennemies du monde. Mais quand leurs maries respectifs leur annoncent qu’ils s’aiment et vont se marier, les deux femmes voient leurs viesbasculer, et surtout s’entremêler.

Huit personnes éparpillées dans le monde sont connectées par la même vision violente, tnadis qu’une entité tente de les regrouper et qu’une autre cherche à les tuer.

Une réflexion sur “TCA 2015 Jour 1 – Netflix

  1. Pingback: TCA Summer 2015 Jour 1 – Netflix | Sur Nos Ecrans

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.